Ton Iphone ! il fait le café?

Qui n’a jamais entendu la célebre réthorique, « ton iphone ! il fait le café? »? Et bien oui monsieur! enfin sa arrive, votre iPhone saura le faire d’ici peu, grâce à l’étui Mokase ! Ce n’est pas une blague (quoi que) : après l’insertion de la capsule de café liquide dans la coque, il suffit de pousser un bouton (virtuel) dans l’application et en moins d’une minute, bim, elle produit un espresso qui va bien.

La coque contient une résistance pour chauffer l’eau, bien sûr, sans danger pour le smartphone. Elle est alimentée par une batterie (à recharger via un port USB) suffisamment puissante pour réchauffer jusqu’à 25 ml d’eau en 5 à 8 secondes.
La coque Mokase ne serait rien sans les capsules de kawa évidemment. Trois saveurs sont proposées sous la marque Mokaromi : Classic, Toasted et Arabic. Plus tard, il sera même possible de choisir des capsules contenant du sucre. En bonus, les créateurs du projet — qui viennent de Naples — ont imaginé une petite tasse à café sympa.

Autant le dire tout de suite : ce produit est fort excitant, et pas uniquement parce qu’il s’agit de café. Il faudra cependant en passer par un investissement Kickstarter, à partir de 49 € pour un étui (et deux capsules) qui sera livré en septembre. Des modèles pour iPhone 6/6s et 7/7 Plus sont prévus. Il reste 44 jours pour financer les 75 000 € demandés.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *